Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Didier 87720

4 participants

Aller en bas

Didier 87720 Empty Didier 87720

Message  brubru Sam 13 Fév 2010 - 10:14

Encore un petit nouveau, et en plus il a l'air d'etre de Saillat.
Bienvenue à toi et bonne lecture.
Une petite présentation ce serai bien.
Didier 87720 34781

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Didier 87720 Empty Re: Didier 87720

Message  le chef Sam 13 Fév 2010 - 10:22

Didier étant aussi le prénom du mari de la Fée Clochette , je fais mes valises et je me sauve .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11217
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Didier 87720 Empty Re: Didier 87720

Message  Le Maillon Faible Sam 13 Fév 2010 - 14:17

Bienvenue didier87, vu le code postal tu as l'air d'être demeurant sur Saillat. Sympa d'avoir rejoins le forum et le site cormoran ou tu pourras t'informer sur la vie du club de pêche et de l'association de ta commune. Encore bienvenue à toi et juste une petite question, tu as trouvé le site et forum par hasard ou bien tu as reçu tes papiers d'adhérents dans le semaine et tu as pu lire sur les documents qui t'ont été adréssés que les cormorans avaient un site et forum Question
Ce serait intéressant de savoir comment nos membres finissent par savoir ou découvrir ce forum Very Happy
Merci pour ta réponse

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11576
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Didier 87720 Empty Re: Didier 87720

Message  le chef Sam 13 Fév 2010 - 14:18

Le Maillon Faible a écrit:Bienvenue didier87, vu le code postal tu as l'air d'être demeurant sur Saillat. Sympa d'avoir rejoins le forum et le site cormoran ou tu pourras t'informer sur la vie du club de pêche et de l'association de ta commune. Encore bienvenue à toi et juste une petite question, tu as trouvé le site et forum par hasard ou bien tu as reçu tes papiers d'adhérents dans le semaine et tu as pu lire sur les documents qui t'ont été adréssés que les cormorans avaient un site et forum Question
Ce serait intéressant de savoir comment nos membres finissent par savoir ou découvrir ce forum Very Happy
Merci pour ta réponse

Il a eu les papiers hier il me semble .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11217
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Didier 87720 Empty Re: Didier 87720

Message  PINOT Sam 13 Fév 2010 - 16:20

avant on avait un forum de pêche

puis avec le temps, les gonzesses sont venus nous espionner et maintenant les routiers
Didier 87720 478596

ce forum devient de moins en moins interessants pour nous pêcheurs
Didier 87720 563400
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Didier 87720 Empty Re: Didier 87720

Message  Le Maillon Faible Sam 13 Fév 2010 - 17:01

PINOT a écrit:avant on avait un forum de pêche

puis avec le temps, les gonzesses sont venus nous espionner et maintenant les routiers
Didier 87720 478596

ce forum devient de moins en moins interessants pour nous pêcheurs
Didier 87720 563400

Je pense que tu fais erreur Pinot, ce n'est pas le routier que tu penses mais un pêcheur parmi tant d'autres, bien sûr il ne fait pas de compétition comme vous vous faites, lui c'est un pêcheur du dimanche dira t-on, mais il fait partit de l'association des cormorans profite des manifestations que nous essayons de mettre en place afin de faire plaisir à un trés grand panel de pêcheur.
Il n'y a pas que les compétiteurs qui comptent sinon, tu te retrouveras avec un forum à 5 bédouins, notre idéal c'est d'ouvrir ce site et forum à tous compétiteurs, pêcheurs du dimanche, afin de discuter, rire, de s'informer pour certains sur des techniques et autres. Il est certain que les pêcheurs du dimanche ne sont peut être pas aussi pointu que vous les compétiteurs, mais se sont des personnes parfois trés adorables à fréquenter, la preuve on se décarcasse pour eux sur une année complète par toutes les manifestations. Souvent bien moins râleurs que les compétiteurs d"ailleurs. Very Happy

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11576
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 51
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Didier 87720 Empty Re: Didier 87720

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum