Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!!

+4
DUDU
Guignandon
brubru
le chef
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!! - Page 3 Empty Re: LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!!

Message  Invité Mer 17 Fév 2010 - 16:33

le chef a écrit:
Guignandon a écrit:CHEF

MERDE je commençais à m'amuser tu casses la baraque LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!! - Page 3 906172

LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!! - Page 3 534670

Faut faire attention car beaucoup de gens lisent ce forum et je ne voudrais pas que pour le critérium à Saillat , ils dressent un bucher pour Bribri ; Pinot et Oeuildepana . Avec des tenues ccc (Cormoran Club Clan)

Pas de souci, j'ai pas l'intention d'y mettre les pieds...........maintenant que Fée Clochette m'a avoué qu'elle me trouvait un peu trop enrobé LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!! - Page 3 586179

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!! - Page 3 Empty Re: LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!!

Message  le chef Mer 17 Fév 2010 - 16:37

Elle m'a fait promettre de ne pas écrire ce qu'elle a dit tout de suite en voyant la photo. ça avait rapport avec un truc perdue de vue . affraid
le chef
le chef
Admin

Messages : 11198
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!! - Page 3 Empty Re: LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!!

Message  Invité Mer 17 Fév 2010 - 16:45

le chef a écrit:Elle m'a fait promettre de ne pas écrire ce qu'elle a dit tout de suite en voyant la photo. ça avait rapport avec un truc perdue de vue . affraid

Je sais, je sais...............................c'est le bouton du pantalon, hein, c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!! - Page 3 Empty Re: LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!!

Message  Guignandon Mer 17 Fév 2010 - 21:05

OEILDEPANA

j'en suis sur que le jogging t'irais mieux non LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!! - Page 3 586179

LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!! - Page 3 534670
Guignandon
Guignandon

Messages : 4907
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 57
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!! - Page 3 Empty Re: LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!!

Message  DUDU Jeu 18 Fév 2010 - 18:43

vous aller laisser mes copains !

il faudras le voire a l'oeuvre!

il va controler et pecher a voir!!

pour la d2 les cartes d 'accord

les controles on est asser grand!!
DUDU
DUDU

Messages : 1298
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : st laurent

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!! - Page 3 Empty Re: LA NOUVELLE QUI VA TUER BRIBRI !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum