J'AI LA PREUVE QUE L'AMORCE SENSAS EST DANGEREUSE ET TOXIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'AI LA PREUVE QUE L'AMORCE SENSAS EST DANGEREUSE ET TOXIQUE

Message  Chef Pingouin le Ven 5 Fév - 17:10

Oui , aprés 2 ans , j'ai enfin la preuve de la toxicité de la 3OOO E......G .
A coté d'elle le produit à Tournenrond n'est qu'une aimable plaisanterie .

BIENTOT SUR CE FORUM UNE REVELATION FRACASSANTE !!!!!

Chef Pingouin

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'AI LA PREUVE QUE L'AMORCE SENSAS EST DANGEREUSE ET TOXIQUE

Message  BRIBRI le Sam 6 Fév - 8:19

Putain , va vraiment falloir arrêter le produit les gars !!!!!!!!!!!!!!!!

BRIBRI

Message  DUDU le Sam 6 Fév - 8:41

il faut ue je voie riton!
qu'il me vende pas les meme paquets de rouge que les cormos!
ils doivent les snifer!!!! ah dur dur!

DUDU

Message  Chef Pingouin le Sam 6 Fév - 14:22

La triste vérité !

C'était le premier WE de septembre en l'an de grace 2007 , nous avions été au critérium d'Aixe désormais défunt . A notre retour , un grailhou était prévu à la Péladie . Etaient là la pluspart des Cormorans avec le gars du TS87 le Sylvain . Le repas fut comme d'hab copieux , bon et bien arrosé .
Le drame eu lieu à la fin du repas , une de mes mères lamas n'arrivait pas à mettre bas , le Boubou vint donner l'alerte . Sylvain qui dans sa jeunesse avait vécu dans une ferme pratiqua l'accouchement de la bète . Casse Croute ètait né , certains d'entre vous se rappelleront sans doute de cette histoire qui fut à l'époque racontée sur le Forum du CD .
Depuis Casse Croute a grandi et est devunu un grand male hypercostaud mais complètement FRAPADINGUE , il se sauve en arrachant les clotures quelles soient électriques , en barbelés ou en ursus . Et en plus il est d'une rare violence avec ses congénères !

Des analyses tenteraient d'accréditer que cela serait du à un contact furtif lors de sa naissance avec une proteine type prion contenue dans la tristement célèbre 3000 E....G.
Et oui le Sylvain (TS87)ne s'était pas lavé les mains et lors de la mise bas , la bète fut contaminée par son amorce !!!!!
Le véto est formel .

Aujourdhui donc j'en arrive à la dernière extrémité , faire abattre Casse Croute !!!
Sauf si quelqu'un le veut en pension , je le donne et ce n'est pas un bobard . (Celui qui le veut vient le chercher )

Vraiment ce 3OOOe...g une belle saloperie !

Chef Pingouin

Message  PINOT le Sam 6 Fév - 15:43

tu devrait demander des dommages et interets à la société sensas pour les degats qu'il a commi ton fameux casse croute.
moi j'ai un ane en manque à la maison, je vais te l'amener et il va te le calmer ton casse croute.
:1971:

PINOT

Message  Invité le Sam 6 Fév - 16:17

le chef a écrit:La triste vérité !

C'était le premier WE de septembre en l'an de grace 2007 , nous avions été au critérium d'Aixe désormais défunt . A notre retour , un grailhou était prévu à la Péladie . Etaient là la pluspart des Cormorans avec le gars du TS87 le Sylvain . Le repas fut comme d'hab copieux , bon et bien arrosé .
Le drame eu lieu à la fin du repas , une de mes mères lamas n'arrivait pas à mettre bas , le Boubou vint donner l'alerte . Sylvain qui dans sa jeunesse avait vécu dans une ferme pratiqua l'accouchement de la bète . Casse Croute ètait né , certains d'entre vous se rappelleront sans doute de cette histoire qui fut à l'époque racontée sur le Forum du CD .
Depuis Casse Croute a grandi et est devunu un grand male hypercostaud mais complètement FRAPADINGUE , il se sauve en arrachant les clotures quelles soient électriques , en barbelés ou en ursus . Et en plus il est d'une rare violence avec ses congénères !

Des analyses tenteraient d'accréditer que cela serait du à un contact furtif lors de sa naissance avec une proteine type prion contenue dans la tristement célèbre 3000 E....G.
Et oui le Sylvain (TS87)ne s'était pas lavé les mains et lors de la mise bas , la bète fut contaminée par son amorce !!!!!
Le véto est formel .

Aujourdhui donc j'en arrive à la dernière extrémité , faire abattre Casse Croute !!!
Sauf si quelqu'un le veut en pension , je le donne et ce n'est pas un bobard . (Celui qui le veut vient le chercher )

Vraiment ce 3OOOe...g une belle saloperie !

Je suis pas certain que c'est à voir avec les circonstances de la mise bas, je pencherais plutôt pour l'hérédité et la génétique. Tu la trouvais plutôt à ton goût la maman lama, hein, Chef ???? C'était la période avant Gisèle..................

Invité
Invité

Message  brubru le Ven 12 Fév - 11:27

Et ce n'est rien .
Que dire d'une autre marque qui a fait crever les poules de Zoinzoin.

brubru
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/cormorans.peche

Message  Chef Pingouin le Mar 16 Fév - 7:28

Casse croute est bien drogué à la Sensas , dimanche alors que nous étions en train d'élaguer , il a failli se faire La Boulange (avant le Bribri) . La Boulange est le seul d'entre nous à mettre un peu de Sensas dans son amorce , ceci devant expliquer cela , à moins qu'il ne soit sexy pour un lama !
Mais cette semaine normalement le Casse Croute s'en va , bon courage à celui qui va le prendre et surtout qui va devoir l'attraper.

Chef Pingouin

Message  PINOT le Mar 16 Fév - 8:17

le chef a écrit: à moins qu'il ne soit sexy pour un lama !

je pense que c'est ca, il voulait se faire un petit cul et puis la boulange est celibataire.

t'as de la chance bribri qu'il n'ai pas réussi à l'attraper car passer derrière un lama

PINOT

Message  Guignandon le Mer 17 Fév - 20:23

PINOT
LAMA ou pas LAMA BRIBRI aura ce petit cul

Guignandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut