L'essayer , c'est l'adopter !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'essayer , c'est l'adopter !!!!!

Message  Invité le Mer 27 Jan 2010 - 19:29

Vous pensez sans doute que je vais vous parler d'un produit miracle ????
Eh bien non , ce message s'adresse à toutes les femmes de bon goût de ce forum !!!!
Arrêtez de vous "emmerder" avec vos hommes oiseaux , ils sont rouges , vilains , alcoolos , ils vous délaissent pour certaines la semaine et le week end , ils n'ont pour discussion que leurs histoires de biture et de pêche !!!!!

MOI BRIBRI , je vous propose autre chose , cotoyer un être subtil et délicat , attentionné , pas rouge , pas vilain et pas alcoolo , le cotoyer et l'essayer , venir vous reposer sur ses mignons petits bourrelets , discuter avec lui d'autre chose , de vos soucis , vos petits tracas , bref je vous invite à passer d'agréables moments avec lui , pas uniquement basés sur le s...e !!!
Pour tous renseignements contacter en mp , je laisse mon tél et je suis disponible tous les soirs aprés 23 heures !!!!

Vous verrez , l'essayer , c'est l"adopter !!!

PS : j'offre un tee shirt sensas (XXXL comme ça je suis sûr de pas me tromper) aux trois premières réponses !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'essayer , c'est l'adopter !!!!!

Message  Invité le Mer 27 Jan 2010 - 21:29

BRIBRI a écrit:Vous pensez sans doute que je vais vous parler d'un produit miracle ????
Eh bien non , ce message s'adresse à toutes les femmes de bon goût de ce forum !!!!
Arrêtez de vous "emmerder" avec vos hommes oiseaux , ils sont rouges , vilains , alcoolos , ils vous délaissent pour certaines la semaine et le week end , ils n'ont pour discussion que leurs histoires de biture et de pêche !!!!!

MOI BRIBRI , je vous propose autre chose , cotoyer un être subtil et délicat , attentionné , pas rouge , pas vilain et pas alcoolo , le cotoyer et l'essayer , venir vous reposer sur ses mignons petits bourrelets , discuter avec lui d'autre chose , de vos soucis , vos petits tracas , bref je vous invite à passer d'agréables moments avec lui , pas uniquement basés sur le s...e !!!
Pour tous renseignements contacter en mp , je laisse mon tél et je suis disponible tous les soirs aprés 23 heures !!!!

Vous verrez , l'essayer , c'est l"adopter !!!

PS : j'offre un tee shirt sensas (XXXL comme ça je suis sûr de pas me tromper) aux trois premières réponses !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je ne doute pas du succés de l'offre "à léchantes" de Bribri et je tiens à préciser que j'assurerais avec plaisir son intérim lorsqu'il sera débordé. Même profil (arrondi) et mêmes conditions.

Invité
Invité

Message  Le Maillon Faible le Mer 27 Jan 2010 - 21:36

Bande de comédiens, vous êtes bien trop vilain Very Happy

Message  La Fée Clochette le Jeu 28 Jan 2010 - 11:14

Faut voir , mais une question avant 23 heures tu fais quoi ?
Moi je suis obligé de me coucher tot .
Tu m'as l'air d'etre un homme agréable , attentionné et qui sait faire de la bonne cuisine . Mais un peu menteur aussi car tu es pour les 3 manches et ça pas bien de me laisser (tout un WE) seule .
La Fée Clochette

Message  Invité le Jeu 28 Jan 2010 - 11:38

Pour la D2 en 3 manches , je ne suis qu'organisateur , il y a longtemps que je me suis extirpé de ce modeste niveau !!!!
Donc je pourrai passer tout le temps que tu souhaiteras avec toi , t'amener ton ptit dèj au lit ....faire la cuisine , sortir , gambader, te rendre radieuse et épanouie , te sortir de cette vilaine pharmacie et de ton vilain Chef !!!!! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 28 Jan 2010 - 11:47

Avant 23 heures , j'ai beaucoup de mètiers moi !!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  brubru le Jeu 28 Jan 2010 - 12:35

Avant 23 H, il rentre a la maison met ses pantoufles, puis sa femme le sort de sa torpeur, en lui criant A TABLE ! et après manger il faut qu'il débarrasse la table nettoye la cuisine,s'occupe de ses gamins, puis pose son fessier dans le canapé et s'endort. Vers 23 H sa femme le secoue pour aller au lit et il fait un petit tour pour éteindre le PC et a tout hasard se risque à laisser un message. Voila les soirées de Bribri

Admin

http://www.b-m-services-87.fr/

Message  Invité le Jeu 28 Jan 2010 - 13:13

Brubru qui prend son cas pour une généralité !!!!!!!!
T'es bien un cormoran toi !!

Invité
Invité

Message  brubru le Jeu 28 Jan 2010 - 17:48

A non parce que moi Monsieur je fais comme le Chef au lit à 20H45 après plus belle la vie.

Admin

Message  brubru le Jeu 28 Jan 2010 - 17:56

BRIBRI a écrit:Pour la D2 en 3 manches , je ne suis qu'organisateur , il y a longtemps que je me suis extirpé de ce modeste niveau !!!!
Donc je pourrai passer tout le temps que tu souhaiteras avec toi , t'amener ton ptit dèj au lit ....faire la cuisine , sortir , gambader, te rendre radieuse et épanouie , te sortir de cette vilaine pharmacie et de ton vilain Chef !!!!! lol! lol! lol! lol!

C'est vrai Bribri tu as quitter la D2 en Haute Vienne pour aller en D1 en Charente, puisque là bas il n'y a pas de D2.
Peux tu expliquer à ces jeunes filles ton résultat de l'an dernier à la D1 Charentaise?
Bribri qui ne ferai meme pas de mal à un poisson.

Admin

Message  Guignandon le Jeu 28 Jan 2010 - 17:58

BRIBRI

XXXL : pour trouver une femme qui fais cette taille on a pas ça chez nous
nous on aime pas les femmes extras lourdes

Guignandon

Message  brubru le Jeu 28 Jan 2010 - 19:59

BRIBRI a écrit:Avant 23 heures , j'ai beaucoup de mètiers moi !!!!! lol! lol! lol!

Il est 19H58 et le Bribri est en train de nettoyer la cuisine puis si sa femme l'autorise il viendra faire un petit coucou sur le forum.
Moi je suis sérieux je vais

Admin

Message  le chef le Ven 29 Jan 2010 - 8:53

brubru a écrit:
BRIBRI a écrit:Avant 23 heures , j'ai beaucoup de mètiers moi !!!!!

Il est 19H58 et le Bribri est en train de nettoyer la cuisine puis si sa femme l'autorise il viendra faire un petit coucou sur le forum.
Moi je suis sérieux je vais

Tu vois à l'heure ou tu cause j'y étais . Crevé aprés avoir tendu les fils anticormorans à la Péladie , et l'eau n'est pas chaude , au bout d'un moment , les wadders n'isolent plus rien ! J'espère que ça va marcher car le matin ils étaient quatre .
le chef

Message  Invité le Ven 29 Jan 2010 - 19:10

J'arrive d'un premier RDV , bientôt votre forum ça sera encore mieux que M...IC !!!!!
N'hésitez pas à me contacter en PV , je laisse mon tél !!!

Non pas toi BRUBRU , je t'ai déjà dit que tu n'avais aucune chance avec moi !!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut