Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Concours à Rancon le 9 11

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Concours à Rancon le 9 11

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 8:46

Dimanche 9 novembre "Rameau Semme et Gartempe 87" organise un concours de pêche de 4h ( 11h à 15h ).

Rendez- vous à 8h30 au vieux pont à RANCON(87)

-7 l d'amorce
-1l d'esches toutes confondues
-pêche libre ( sauf quiver )
-Inscription 5 €

C'est Jean-Luc Chaput qui organise
Renseignements possibles au 06 76 29 03 02 (Jean-Luc Chaput)
Si yen a qui veulent venir se frotter aux Charentais , on sera au moins 4 !!!!!(mais vous chiez dans votre froc !!!!!) lol! lol! lol! lol!

BRIBRI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  laboulange Mar 4 Nov 2008 - 11:36

maitenant qu on a etait a belfort
rancon c pas assez loin pour nous jocolor
laboulange
laboulange

Messages : 920
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 40
Localisation : chaumeix

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  le chef Mar 4 Nov 2008 - 16:35

Y a t-il William Raison , Dewimille, Desqué , les champions et les vices champions du monde ? ETC..... Laughing Laughing Laughing

Désolé avec le Boubou on prépare les championnats du monde de débroussaillage et de bois !! clown
le chef
le chef
Admin

Messages : 11217
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Miver Mar 4 Nov 2008 - 18:35

le chef a écrit:Y a t-il William Raison , Dewimille, Desqué , les champions et les vices champions du monde ? ETC..... Laughing Laughing Laughing

Désolé avec le Boubou on prépare les championnats du monde de débroussaillage et de bois !! clown
Et j'y suis pas non plus,remarques ,c'est pas grave,je suis champion de rien Smile
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  brubru Lun 10 Nov 2008 - 11:33

bon alors bribri on aimerait bien avoir des nouvelles du concours de Rancon !

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 13:51

Ahhh , vous êtes bien CURIEUX..........

temps superbe , y'avait des nanas partout !!!!Le pied quoi !!!
Bon plus sérieusement , 7 perchettes en 3 heures , je plume mon voisin de gauche(Patrice Jacques) mais mon voisin de droite(Christophe Findesein) me bat ......avec 9 perchettes !!!!Je fais 8ème au général .....
Pêche d'hiver en étang , il fallait être dans les profonds (ils ont touché des gardons ),
Heureux de retrouver certains potes de la Haute Vienne , qui ont envie de retrouver de vraies valeurs liées à la pêche de compétition (pêche mixte , 10 minutes d'amorçage , et .....du temps pour se préparer !!!)..
Merci à Jean-Luc Chaput , et sa petite équipe(par le nombre , pas par le talent) , la pêche a été dure , mais on s'est bien marré quand même .....
Et maintenant , je range les cannes et je vais courtiser Dame Bécasse !!!!!!

Bisous les filles !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Miver Lun 10 Nov 2008 - 13:56

BRIBRI a écrit:
Heureux de retrouver certains potes de la Haute Vienne , qui ont envie de retrouver de vraies valeurs liées à la pêche de compétition (pêche mixte , 10 minutes d'amorçage , et .....du temps pour se préparer !!!)..


C'est pas bézef comme "vraies valeurs" ,on doit pas avoir les mêmes ,mais bon s'il faut faire avec on fera affraid
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 15:36

Effectivement , il n'y a pas que celles là !!!Mais elles en font partie !!!
Pour les autres valeurs .......eh bien disons que pour certaines ....... elles ne s'étalent pas au grand public , ce sont des valeurs comme l'amitié , la confiance , les confidences aussi !!!!
Et puis disons , qu'avec certains j'ai des atomes crochus plus qu'avec d'autres !!!!!!Voilà , voilou !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 15:40

Mais rien ne t'oblige à partager mon opinion !!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Miver Lun 10 Nov 2008 - 17:28

BRIBRI a écrit:Mais rien ne t'oblige à partager mon opinion !!!!! lol! lol! lol!
Ouf,j'ai eu peur affraid et puis si on est trop nombreux à la partager ça fera pas beaucoup pour chacun lol!
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  le chef Mer 12 Nov 2008 - 8:34

Moi y a un truc qui me mache . Pourquoi organiser un concours en hiver et pas de manche critérium ?
Y a pas ça me choque !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11217
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 8:51

T'as vraiment pas de jugeotte !!!!
C'est vrai qu'un cormoran ça n'a pas trop de cervelle !!!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Miver Mer 12 Nov 2008 - 9:29

le chef a écrit:Moi y a un truc qui me mache . Pourquoi organiser un concours en hiver et pas de manche critérium ?
Y a pas ça me choque !
Parce qu'en hiver à part le cormoran qui arrive à prendre 3 ou 400 g de poiscailles par jour,pour les autres "volatiles" c'est plus compliqué pale regardes les scores des concours du moment affraid
MILLE EXCUSESj'avais lu trop vite,du coup j'ai pigé de travers;ma réflexion reste valable,mais pas dans ce cas scratch
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  le chef Mer 12 Nov 2008 - 9:52

Le Cormoran est souvent écervelé, anarchiste et révolutionnaire mais aussi profondement démocratique . geek
Comprenne qui pourra !! farao
le chef
le chef
Admin

Messages : 11217
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 14:50

blablablabla!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  le chef Mer 12 Nov 2008 - 16:06

Toi aussi tu es contre les 3 euros ?
Ca a été voté pourtant par tout le monde il me semble ! Et puis ça ne va profiter qu'aux pecheurs .
Mais bon c'est comme ça lalalala .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11217
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 8:59

Voté par tout le monde ????Pas par moi en tout cas .............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Miver Jeu 13 Nov 2008 - 10:49

BRIBRI a écrit:Voté par tout le monde ????Pas par moi en tout cas .............
Evidemment BRIBRI,tu es pas licencié au 87 et l'an dernier il n'y a pas eu de concours à St Mathieu;mais cette année la question se posera sans doute et compte tenu des orientations prises par le CD, les AAPPMA contactées décideront ou non d'y apporter leur concours,c'est le cas de le dire Twisted Evil
Pour ce qui concerne les sections concours de la HV le minimum serait que celles qui ont voté pour le réglement défini en AG l'appliquent ce qui n'a pas été toujours le cas Sad pour des raisons diverses d'ailleurs confused
Mais ,à chaque jour suffit sa peine alors whait and sea affraid
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 12:04

Pour moi la chose devrait être simple :
Une AAPPMA désire voir son concours être critérium ?Elle en fait la demande au CD , lequel fait voter ses adhérents !!!ça passe ou ça passe pas !!!
Inscriptions:8€ maxi et.....la totalité des inscriptions est redistribuée aux pêcheurs , si l'association organisatrice souhaite mettre plus , elle le fait !!!En tout cas elle ne doit pas remettre moins.......
Un principe simple : l'argent donné par TOUS les pêcheurs inscrits revient à TOUS les pêcheurs inscrits (et le premier doit gagner plus que le dernier, c'est le principe même du concours)
Si l'assoce veut se faire un peu de gratte , elle le fait à la buvette ou en organisant une petite tombola!!!!
Je trouve absolument ANORMAL que 3€ prélevés sur le dos de tous les pêcheurs (c'est pour moi du racket pur et dur), ne revienne qu'à une petite partie des pêcheurs sur une super finale qui ne veut rien dire !!!
Si le CD veut instaurer une telle chose , il n'a qu'à prendre l'argent sur ses fonds propres !!!!!
Pour moi , le gagnant du critérium est celui qui, par son assiduité, toute la saison , a su engrenger un maximum de bonne marques et point à la ligne !!!!!
Si le CD veut organiser un truc supplémentaire , c'est son problème et pas celui des sociétés organisatrices !!!!

Voilà la raison pour laquelle , dans ces conditions , le concours de Saint - Mathieu ne sera plus candidat au critérium 87... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Miver Jeu 13 Nov 2008 - 13:01

BRIBRI a écrit:
Je trouve absolument ANORMAL que 3€ prélevés sur le dos de tous les pêcheurs (c'est pour moi du racket pur et dur), ne revienne qu'à une petite partie des pêcheurs sur une super finale qui ne veut rien dire !!!
Si le CD veut instaurer une telle chose , il n'a qu'à prendre l'argent sur ses fonds propres !!!!!
Pour moi , le gagnant du critérium est celui qui, par son assiduité, toute la saison , a su engrenger un maximum de bonne marques et point à la ligne !!!!!
Si le CD veut organiser un truc supplémentaire , c'est son problème et pas celui des sociétés organisatrices !!!!

Voilà la raison pour laquelle , dans ces conditions , le concours de Saint - Mathieu ne sera plus candidat au critérium 87... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le plus fort c'est que je suis tout à fait d'accord avec ton analyse et exactement dans les mêmes termes,c'est d'ailleurs pour ça que l'ABLETTE avait voté contre lors de l'AG du CD mais le voeu était passé à une écrasante majorité affraid et le problème a été que ceux qui avaient voté pour ont sans doute changé d'avis et n'ont pas organisé de critérium ensuite ce qui prouve que les gens ne réfléchissent pas trop avant de voter (c'est pas nouveau) Sad
Par contre où tu fais erreur c'est que les 3 euros seront répartis entre TOUS les classés au critérium,ce qui pour moi n'est pas mieux d'ailleurs Evil or Very Mad
Pour l'année prochaine l'AG du CD décidera des modalités du nouveau critérium et les organisateurs de concours décideront.....en connaissance de cause,mais pour l'instant on ne sait pas,alors pas de décision hâtive cheers restons zen[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 13:22

Tu es un sage Miver ......comme tu dis restons Zen !!!!
Et puis j'ai trouvé mon compte ailleurs , alors je n'ai pas envie de m'embrouiller la tête avec toutes ces considérations , mais tu connais le proverbe : chasser le naturel , il revient au galop !!!C'est comme l'histoire du scorpion qui tue la grenouille alors que celle ci lui aide pour traverser le gué (pas le gay), je t'ai tué lui dit il car "c'est dans ma nature ", ouais c'est dans ma nature de contester et de remettre en cause , c'est aussi dans ma nature d'essayer de faire comprendre aux gens que la plupart du temps ce sont les choses les plus simples qui fonctionnent le mieux .....
Bon allez , je vais prendre mon tranxène maintenant !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 13:25

Pour les 3€ , autant pour moi , je pensais qu'ils ne servaient qu'à doter cette "super finale" !!!!
ça ne change pas pour autant ma façon de voir les choses sur le reste !!!
Avec tout ça , j'espère qu'on va pas nous sulfater , pour une fois qu'on peut discuter de tout ça sans s'insulter !!!!!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Miver Jeu 13 Nov 2008 - 17:51

BRIBRI a écrit:
Avec tout ça , j'espère qu'on va pas nous sulfater , pour une fois qu'on peut discuter de tout ça sans s'insulter !!!!!!!! lol! lol! lol!
Il manquerait plus que ça
affraid il sait bien que je lui tirerais ses oreilles pointues le[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  brubru Jeu 13 Nov 2008 - 18:34

Ici pas de censure et c'est très bien de mettre les choses a plat.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  le chef Ven 14 Nov 2008 - 8:47

Tout gratuit moi ça m'irait trés bien . Ces enveloppes c'est d'un comique !
Il y avait de super lots à Belfort et d'aprés vous si on veut y revenir en finale c'est pourquoi ?Surement pas pour les lots !
Et le gros Bribri dis moi que tu ne partages pas cette opinion ? Je ne te croirais pas .

Les Cormos on a fait le critérium à fond l'année dernière pour les points et la rigolade , pas pour autre chose !
Hier encore je tentais de convaincre les pecheurs de Chabanais de nous rejoindre , 2 choses les rebutent ,les vaseux et la mauvaise ambiance entretenue par les enveloppes !
Alors que faire , car je suis convaincu que la supression de ces memes enveloppes va entrainer le départ du CD de certains!
Ambiance assurée à l'AG !
le chef
le chef
Admin

Messages : 11217
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Rancon le 9 11 Empty Re: Concours à Rancon le 9 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum