Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Il a gagné !!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il a gagné !! Empty Il a gagné !!

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 20:50

cheers Notre maitre à tous a brillé ce matin à Limoges en gagnant le général !

Il a gagné !! Flic10


Il va le gagner le criterium !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 21:22

Et encore, je pense qu'il en a gardé sous la semelle ! Sa modestie naturelle l'a poussé cet après-midi à ne pas aller au deça d'une misérable 3ème place de secteur. Tout ça pour ne pas finir de dégouter la masse !


Encore bravo, ô maître ! Il a gagné !! 727525 Il a gagné !! 727525 Il a gagné !! 727525 Il a gagné !! 619133 Il a gagné !! 619133 Il a gagné !! 619133

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  Le Maillon Faible Lun 10 Aoû 2009 - 11:58

Quel DIEU des lacs et rivières, Tous derrière le Saint Père PINOT Very Happy et Notre Chef toujours au fond du trou Question pourvu qu'il est au moins gagné la tombola Razz Razz Razz

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11557
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  PINOT Lun 10 Aoû 2009 - 12:16

burgou a écrit:Et encore, je pense qu'il en a gardé sous la semelle ! Sa modestie naturelle l'a poussé cet après-midi à ne pas aller au deça d'une misérable 3ème place de secteur. Tout ça pour ne pas finir de dégouter la masse !


Encore bravo, ô maître ! Il a gagné !! 727525 Il a gagné !! 727525 Il a gagné !! 727525 Il a gagné !! 619133 Il a gagné !! 619133 Il a gagné !! 619133

et non, je mettrait ma 3ème place de l'après midi sur l'organisation

l'après midi, je tombe en haut du quai alliendé

une fois le tirage terminé, je part à ma place
lorsque j'arrive à ma place, tout le monde est dejà pret
à 1/4 d'heure du coup de pétard, je mouille encore mon amorce, ma canne est toujours dans le fourreau
j'ai juste le temps de monté deux kits.
je sonde en 1 minute, le coup de pétard pete, amorcage.
2ème coup de pétard, pêche, 1ère coulée, un gros gardon, je l'amène à l'épuisette et hop, il se decroche, la ligne part vers le haut et tout emmelé au scion.
je prends donc ma deuxième ligne mais, beaucoup trop legère.

je remonte sur la berge, le remonte une ligne, je resonde correctement et je commence à pêcher
dejà 1/4 d'heure de perdu.
je fais 1 gardon par coulée pendant une 1/2 heure
je crois 37 poissons en 30 minutes . je m'envole vers une nouvelle victoire
puis deux place au dessus, une égout se met à degueuler que du diable, l'eau monte, elle est pleine d'hydrocarbure et de serviette hygienique.
les cinq pêcheurs au dessous de l'égout, on ne reverra plus un poissons pendant les 1h45 qui reste
je prendrais 3 gardons en 1h45 et des dizaine de serviettes hygienique.
à l'arrivée, je me fais battre de peu par deux pêcheurs qui se trouvent au dessus de l'égout
je suis dégouté.

1/4 d'heure de perdu au départ car manque de temps pour la préparation (dû à l'organisation) puis j'ai eu la flème de remonter sur le fossée pour changer une nouvelle fois de ligne lorsque la rivière à montée.
car un peu plus lourd et j'aurai certainement fais deux ou trois gardons de plus qui auraient suffit pour gagner le secteur

mais bon, à bujaleuf, c'est miver qui s'y colle, donc moi, plus de temps pour ce préparer et à passer à la buvette.

car je ne l'ai pas dit mais, je n'ai même pas eu le temps d'aller à la buvette donc pour conclure
j'ai passé un après midi de merde (ajeun)
voila le detaille de ma deconfiture de l'après midi
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  Miver Lun 10 Aoû 2009 - 12:59

Au dessus de "ton" égout ,il y en avait un autre, c'était pas top non plus affraid
Miver
Miver

Messages : 1285
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  brubru Lun 10 Aoû 2009 - 17:44

Il a gagné !! 619133 Il a gagné !! 619133 Il a gagné !! 619133 Il a gagné !! 619133 Il a gagné !! 619133
Pinot cette fois il va falloir garder le cap.
Et felicitation aussi a Max qui rentre dans les 5 pour sa premiere saison.
Il a gagné !! 727525
Sur les quai vous n'avez pas vu de capotes, car le dimanche precedant avec Max, on aurait dit qu'une boite s'était ouverte.
Vraiment dégueulasse.
Il a gagné !! 333167

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4826
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 19:01

Je confirme, l'apres midi au terrain de boule, un peu de tout est passé sous mon nez !
Et la fameuse capote flottante a fait un passage remarqué !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  brubru Lun 10 Aoû 2009 - 19:04

llrocks a écrit:Je confirme, l'apres midi au terrain de boule, un peu de tout est passé sous mon nez !
Et la fameuse capote flottante a fait un passage remarqué !

Quoi elle est remontée ?
Donc il y avait encore de la vie dedans.
Il a gagné !! 95168

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4826
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 19:08

il devait effectivement y avoir du monde dedans !
A cette heure ci, s'ils rament tous, la capote est dans l'atlantique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  brubru Lun 10 Aoû 2009 - 19:10

Trop fort.
Il a gagné !! 619133 :1970:

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4826
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 19:15

Une idée me traverse l esprit ! J'etais à l'avant aile amont et Mr le Maire
avait l aile amont ! Au vu de sa peche, 400 pts je me demande justement....
ce qu'il a branlé.........






(joke, il n'a pas eu de bol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  brubru Lun 10 Aoû 2009 - 19:27

Tu pourras lui en parler, mais avec des gants.
ATTENTION a la réaction.
Il a gagné !! 478596

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4826
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  brubru Lun 10 Aoû 2009 - 19:28

Tres en forme llrocks en ce moment.
Il a gagné !! 619133

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4826
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  le chef Mar 11 Aoû 2009 - 14:49

Moi sinistre journée de merde , je vais la raconter sur le forum du CD histoire d'en remettre une couche au TS 87 .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11194
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009 - 21:09

le chef a écrit:Moi sinistre journée de merde , je vais la raconter sur le forum du CD histoire d'en remettre une couche au TS 87 .

Le problème, c'est que, si tu dois t'en prendre à eux à chaque fois que t'es mauvais, tu devrais vite manquer d'inspiration......... Razz

PS : j'ai entendu dire qu'à la carpe en rivière, ça le fait pas non plus.............peut-être pour le cromogland mort Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  le chef Mer 12 Aoû 2009 - 8:57

Enfin toi tu n'es vraiment pas sympa , je t'avais retenu pour porter mon matos et vlan , rupture de contrat . J'ai du trainer , et pour rien en plus ma misère .
Tu as raison quand on ne réussit pas on accuse le parcours , mais reconnais que s'il y a du poisson ce n'est pas agréable de pecher à Limoges , marche , béton , bruit , promeneurs et pas propre .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11194
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  Invité Mer 12 Aoû 2009 - 11:26

le chef a écrit:Enfin toi tu n'es vraiment pas sympa , je t'avais retenu pour porter mon matos et vlan , rupture de contrat . J'ai du trainer , et pour rien en plus ma misère .
Tu as raison quand on ne réussit pas on accuse le parcours , mais reconnais que s'il y a du poisson ce n'est pas agréable de pecher à Limoges , marche , béton , bruit , promeneurs et pas propre .

Je crois que tu as ecrit sur un autre forum que le critérium permet de déterminer les pêcheurs les plus complets et que son résultat a une valeur suffisamment significative pour que les premiers soient qualifiés directement en ligue : alors je crois que Limoges est une étape incontournable de la saison avec ses spécificités et ses difficultés. Evidemment, c'est sans doute plus facile de pêcher tous les Dimanche tout seul dans une bassine mais sans doute est-ce techniquement plus limité.

P.S. : j'avais fait une semaine de préparation physique pour remplir mon contrat mais je n'ai pas su trouver le secteur où tu péchais; tu sais, moi, la Ville.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  le chef Mer 12 Aoû 2009 - 11:52

oeildepana a écrit: alors je crois que Limoges est une étape incontournable de la saison avec ses spécificités et ses difficultés. Evidemment, c'est sans doute plus facile de pêcher tous les Dimanche tout seul dans une bassine mais sans doute est-ce techniquement plus limité.

..
D'accord avec toi , d'ailleurs j'ai fait 11 critériums . MOI Il a gagné !! 586179
le chef
le chef
Admin

Messages : 11194
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  Invité Mer 12 Aoû 2009 - 12:30

le chef a écrit:
oeildepana a écrit: alors je crois que Limoges est une étape incontournable de la saison avec ses spécificités et ses difficultés. Evidemment, c'est sans doute plus facile de pêcher tous les Dimanche tout seul dans une bassine mais sans doute est-ce techniquement plus limité.

..
D'accord avec toi , d'ailleurs j'ai fait 11 critériums . MOI Il a gagné !! 586179

Put..., t'es d'accord avec moi. Aïe, t'es sur la mauvaise pente !!!!
Non, je me faisais cette réflexion parce qu'il me semble que plusieurs pêcheurs ne pêchent qu'en plan d'eau. Sans doute une histoire de goûts. Si l'on peut donner son avis, je trouve quand même plus varié de pêcher en plan d'eau profond ou pas, en rivière lente ou pas. Je ne peut pas me permettre de juger mais je pense que cela doit être aussi plus "formateur". D'ailleurs, sur les quelques championnats que j'ai suivi, il m'a semblé que certains pêcheurs qualifiés au niveau inférieur en plan d'eau avaient des difficultés à s'adapter à une autre pêche mais c'est peut-être une erreur de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  PINOT Mer 12 Aoû 2009 - 13:43

veuillez m'excuser, je me permet d'intervenir et de couper votre conversation personnelle

je suis d'accord avec les deux (comme cela pas de merde)

il faut pêcher sur tous les parcours pour progresser (donc d'accord avec oeil de pana)
mais le chef n'a pas tort, de nombreux pêcheurs ne pêchent plus sur la vienne car l'année dernière sur un secteur de 10 pêcheurs, il y en avait 09 qui posaient un flotteur plat, ne tenaient même pas la canne pour tenter de prendre un gros poisson.
là, tu n'apprends rien, je ne pense pas que tu progresses et à la fin tu as 6 kgs avec 3 poissons.

cette année a été une bonne année à limoges car les gros poissons n'ont pas mordus et il s''est pris du gardons. le limoges d'avant quoi.
si ca perdure, les pêcheurs reviendront pêcher à limoges.
peil de pana, demande aux pêcheurs exterieurs (région centre entre autre) pourquoi ils ne viennent plus à limoges. simplement parce qu'il n'y avait plus de gardons à prendre

allez, je vous laisse vous quereller
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  le chef Mer 12 Aoû 2009 - 14:19

PINOT a écrit:
là, tu n'apprends rien, je ne pense pas que tu progresses et à la fin tu as 6 kgs avec 3 poissons.


NEGATIF MON ADJUDANT , j'avais 12KG avec 8 poissons et j'ai horreur de cette peche ( juste bonne pour des charentais ). Cette année c'est vrai c'étaient de beaux gardons pour bidons bleus ,c'est sans doute pour cela que je grogne de mes superbes exploits , un Cormoran qui n'est pas fichu de prendre des gardons c'est minable et j'ai peur pour mon poste de Chef !

Heureusement qu'il nous reste Max car je crains que ce ne soit le seul Cormoran dans les 30 !
Sauf si l'autre porte poisse de Grand Pecheur fait des miracles dans les 2 dernières journées .
En définitive si le TS 87 avait peché , il n'y aurait c'est sur qu'un seul Cormoran , a moins que leur niveau ait fortement baissé ? Ce qui est possible aprés tout ?
Une réponse l'année prochaine ????
le chef
le chef
Admin

Messages : 11194
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  Invité Mer 12 Aoû 2009 - 15:15

PINOT a écrit:veuillez m'excuser, je me permet d'intervenir et de couper votre conversation personnelle
il faut pêcher sur tous les parcours pour progresser (donc d'accord avec oeil de pana)
mais le chef n'a pas tort, de nombreux pêcheurs ne pêchent plus sur la vienne car l'année dernière sur un secteur de 10 pêcheurs, il y en avait 09 qui posaient un flotteur plat, ne tenaient même pas la canne pour tenter de prendre un gros poisson.
là, tu n'apprends rien, je ne pense pas que tu progresses et à la fin tu as 6 kgs avec 3 poissons.
allez, je vous laisse vous quereller

1/ t'excuses pas, ce n'est pas une conversation personnelle Razz
2/ J'ai pas l'impression que la pêche avec un flotteur plat soit aussi peu subtile que tu le dis. D'ailleurs, sur les 9 pêcheurs, combien ont pris de beaux poissons ? J'ai cru comprendre que pour régler un "plat" et l'utiliser à son rendement maximum, c'était pas simple. D'ailleurs, quand on en voit certains se comporter sur l'eau, on est certain qu'il y a quelques soucis.....Je suis certain que c'est une pêche qu'il faut dominer pour pouvoir prétendre être pécheur complet.
3/ Avec le Chef, on se querelle pas, je l'occupe : à s'ennuyer tout une journée dans son antre, sans les poutous de Gisèle, je crains qu'il tape dans le stock Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  le chef Mer 12 Aoû 2009 - 16:33

Je viens de voir sur la fenetre publicitaire :" Envoutement test gratuit" et alors que j'allais y inscrire Oeuildepana , je trouve mon nom sur une inscription du grand pecheur !!!!
Bougre de Salopard à Chapeau .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11194
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  brubru Mer 12 Aoû 2009 - 17:35

Je crois bien que Le chef et Oeildepana c'est du je t'aime moi non plus.
Ils sont vraiment fait pour s'entendre, en plus ils doivent etre en vacances tous les deux en meme temps . Il suffit de voir le nombre de message qu'ils échangent par jour.
Bon c'est vrai Le Chef souffre en ce moment du manque de résultats. Mais le très fameux TS 87, lui souffre depuis le début de la saison. Serait ce le début de la fin ?
L'an prochain tous en D1 communale à Saillat.
En plus dimanche dernier a Limoges un des fameux pecheur du TS 87 voyant un Cormoran sur sa gauche faire plus de poissons que lui n'a pas hesité une seconde pour se jeter dans la vienne avec son épuisette, pour essayer d'attraper les poissons sur le coup du pauvre Cormoran.
Bien triste attitude, il y a des moyens plus reglementaires pour attraper du poisson.
Mais quand on a pas le niveau !!!!!!!!!!
Il a gagné !! 586179

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4826
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 18:36

Chef, t'es pas mort !!!! t'es où ????
J'espère que c'est avec Gisèle, pas avec ta petite réserve au fond du magasin pour les jours de déprim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il a gagné !! Empty Re: Il a gagné !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum