Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

On est pas aimé mais on le savait

2 participants

Aller en bas

On est pas aimé mais on le savait Empty On est pas aimé mais on le savait

Message  brubru Lun 6 Juil 2009 - 21:19

Il suffit de voir les commentaires sur un autre forum.
La verité n'est pas bonne a dire.
A chaque fois ce sont des messages insultants. Si on n'a plus le droit de dire la vérité sur un forum, qui je le rapelle est un espace de discution et de convivialité ouvert a tous, on va ou.
Hier soir j'ai voulu mettre un message il me semble gentil et je m'en suis pris plein la tete, le chef encore ce soir.
Et en plus par des pecheurs qui ne sont pas licenciés.
Je me suis fait insulté en Mp, et je suis pret à faire un copier coller des messages reçus.
Vraiment il me tarde que la saison se termine.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4826
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On est pas aimé mais on le savait Empty Re: On est pas aimé mais on le savait

Message  Invité Lun 6 Juil 2009 - 21:32

brubru a écrit:Il suffit de voir les commentaires sur un autre forum.
La verité n'est pas bonne a dire.
A chaque fois ce sont des messages insultants. Si on n'a plus le droit de dire la vérité sur un forum, qui je le rapelle est un espace de discution et de convivialité ouvert a tous, on va ou.
Hier soir j'ai voulu mettre un message il me semble gentil et je m'en suis pris plein la tete, le chef encore ce soir.
Et en plus par des pecheurs qui ne sont pas licenciés.
Je me suis fait insulté en Mp, et je suis pret à faire un copier coller des messages reçus.
Vraiment il me tarde que la saison se termine.

Pfff de toute façon tu en auras partout

meme moi qui suit pourtant trés gentil On est pas aimé mais on le savait 150760 je me suis fait insulter sur un forum ou deux du coup j'y suis plus sinon j'aurais exploser et me serais bien enervée

T'inquiéte Brubru Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est pas aimé mais on le savait Empty Re: On est pas aimé mais on le savait

Message  Invité Lun 6 Juil 2009 - 22:42

brubru a écrit:Il suffit de voir les commentaires sur un autre forum.
La verité n'est pas bonne a dire.
A chaque fois ce sont des messages insultants. Si on n'a plus le droit de dire la vérité sur un forum, qui je le rapelle est un espace de discution et de convivialité ouvert a tous, on va ou.
Hier soir j'ai voulu mettre un message il me semble gentil et je m'en suis pris plein la tete, le chef encore ce soir.
Et en plus par des pecheurs qui ne sont pas licenciés.
Brubru, ce que tu appelles "la vérité", ce doit être la tienne sans doute. Je ne crois pas que les jugements de valeur soient réellement la base d'un espace de discussion et de convivialité.
Ma licence doit être identique à la tienne et elle m'autorise aussi à donner mon avis. Je ne ferais pas l'affront de rappeler le palmarès de l'ensemble des pécheurs du Team qui, pour la plupart, pêchent au plus haut niveau depuis 15 à 20 ans (ou plus...) et je n'accepte pas que leurs qualités et leurs résultats soient remis en question par ceux qui ont encore tout à prouver.....
Se moquer du "sens de l'eau" de nos pêcheurs alors qu'il a toujours été reconnu par tous ceux qui comptent aujourd'hui dans la pêche au niveau national (même par ceux que vous portez au pinacle et que vous croyez connaître) me semble plus qu'une erreur de jugement....
Je ne vois pas en quoi ces attaques vous aident à progresser dans un monde ou, il me semble, vous manquez encore un peu de recul et de crédibilité.
Halieutiquement vôtre.
Sergio ( simple porteur de seaux de pêcheurs dont j'admire les qualités sportives et humaines)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est pas aimé mais on le savait Empty Re: On est pas aimé mais on le savait

Message  le chef Mar 7 Juil 2009 - 17:43

J'assume ce que j'ai écrit et je ne pensais pas avoir rédigé une déclaration de guerre mais une base de reflexion pour vous . On est pas aimé mais on le savait 916517
Je suis peut etre le dernier à tout vous dire sans fioriture . :3003:
Maintenant je m'abstiendrai . On est pas aimé mais on le savait 445238
Je me lance dns une nouvelle spécialité :" cireur de pompes " :5000:
le chef
le chef
Admin

Messages : 11198
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

On est pas aimé mais on le savait Empty Re: On est pas aimé mais on le savait

Message  Invité Mar 7 Juil 2009 - 23:21

le chef a écrit:J'assume ce que j'ai écrit et je ne pensais pas avoir rédigé une déclaration de guerre mais une base de reflexion pour vous . On est pas aimé mais on le savait 916517
Penses-tu que nous ayons vraiment besoin de ta clairvoyance...... Razz Razz Razz
Quelle humilité !!!!!
Es-tu sûr à ce point de tes compétences pour que tu veuilles les partager ?
Allez, arrêtes ton char.......
C'est plus pathétique que drôle.
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est pas aimé mais on le savait Empty Re: On est pas aimé mais on le savait

Message  le chef Mer 8 Juil 2009 - 8:55

Tu es vraiment trés en colère ? On est pas aimé mais on le savait 624572
Le plus drole si on est attentif à tes posts c'est que tu me donnes raison affraid
le chef
le chef
Admin

Messages : 11198
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

On est pas aimé mais on le savait Empty Re: On est pas aimé mais on le savait

Message  Invité Mer 8 Juil 2009 - 9:12

le chef a écrit:Tu es vraiment trés en colère ? On est pas aimé mais on le savait 624572
Le plus drole si on est attentif à tes posts c'est que tu me donnes raison affraid

Alors, c'est que tu es trop fort. Je crois qu'il vaut mieux pour moi ( et pour tous ) que je me taise.....à fortiori sur le forum d'un club auquel je n'appartiens pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est pas aimé mais on le savait Empty Re: On est pas aimé mais on le savait

Message  Invité Mer 8 Juil 2009 - 9:26

Eh Oh , les gars stop les querelles !!!!!
Le chef c'est pas un méchant , il est simplement un peu provocateur dans ses propos , il est comment dire .....un peu l'aiguillon dans les fesses !!!!Ses délires ????on est d'accord ou pas avec ...mais ils ont parfois le mérite de faire avancer le schmilblick , forcément par moment ça dérange !!!
Sergio , t'es pas un méchant toi non plus , prends moi tout ça à la rigolade ......Le TS87 ,n'a pas à démontrer sa valeur , on sait tous ce dont ils sont capables , ils l'ont maintes et maintes fois prouvé .....

Si sur ce forum on se crèpe le chignon , ça doit rester dans la joie et la bonne humeur , ou devant une bouteille de grand cru !!!!

Allez faites moi plaisir arrêtez moi tout ça , ce sera mieux pour votre "grand" coeur !!!!

Je vous bise tous les deux ......

Bribriquiaimepaslesengueuladessurceforumnisurlesautresdailleurs....... On est pas aimé mais on le savait 910157 On est pas aimé mais on le savait 910157

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est pas aimé mais on le savait Empty Re: On est pas aimé mais on le savait

Message  Invité Mer 8 Juil 2009 - 9:45

BRIBRI a écrit:Eh Oh , les gars stop les querelles !!!!!
Le chef c'est pas un méchant , il est simplement un peu provocateur dans ses propos , il est comment dire .....un peu l'aiguillon dans les fesses !!!!Ses délires ????on est d'accord ou pas avec ...mais ils ont parfois le mérite de faire avancer le schmilblick , forcément par moment ça dérange !!!
Sergio , t'es pas un méchant toi non plus , prends moi tout ça à la rigolade ......Le TS87 ,n'a pas à démontrer sa valeur , on sait tous ce dont ils sont capables , ils l'ont maintes et maintes fois prouvé .....

Si sur ce forum on se crèpe le chignon , ça doit rester dans la joie et la bonne humeur , ou devant une bouteille de grand cru !!!!

Allez faites moi plaisir arrêtez moi tout ça , ce sera mieux pour votre "grand" coeur !!!!

Je vous bise tous les deux ......

Bribriquiaimepaslesengueuladessurceforumnisurlesautresdailleurs....... On est pas aimé mais on le savait 910157 On est pas aimé mais on le savait 910157

Ca marche pour moi, Bribri Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est pas aimé mais on le savait Empty Re: On est pas aimé mais on le savait

Message  Invité Mer 8 Juil 2009 - 10:26

On est pas aimé mais on le savait 291760 On est pas aimé mais on le savait 291760 On est pas aimé mais on le savait 291760

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est pas aimé mais on le savait Empty Re: On est pas aimé mais on le savait

Message  le chef Mer 8 Juil 2009 - 10:28

On est pas aimé mais on le savait 74326
le chef
le chef
Admin

Messages : 11198
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

On est pas aimé mais on le savait Empty Re: On est pas aimé mais on le savait

Message  Invité Mer 8 Juil 2009 - 10:30

On est pas aimé mais on le savait 291760 On est pas aimé mais on le savait 291760 On est pas aimé mais on le savait 291760

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est pas aimé mais on le savait Empty Re: On est pas aimé mais on le savait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum