-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demie finale des clubs

+2
brubru
le chef
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Demie finale des clubs

Message  le chef Mer 29 Avr 2009 - 17:23

Elle aurait lieu aux dernières nouvelles à Rochechouart et St Mathieu ? Pinot et Bribri vont peut etre confirmer ou non cette info .
Moi ça m'arrange car je vais pouvoir faire la peche et les ostentions .
Par contre à Rochechouart j'espère qu'ils vont mettre un pont sur la nouvelle dérivation car ça va faire long à trainer . Demie finale des clubs 193692
le chef
le chef
Admin

Messages : 11198
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  brubru Mer 29 Avr 2009 - 17:47

Viva les Gardons de Roumanie.
Demie finale des clubs 596415

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4826
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  PINOT Mer 29 Avr 2009 - 18:27

le chef a écrit:Elle aurait lieu aux dernières nouvelles à Rochechouart et St Mathieu ? Pinot et Bribri vont peut etre confirmer ou non cette info .
Moi ça m'arrange car je vais pouvoir faire la peche et les ostentions .
Par contre à Rochechouart j'espère qu'ils vont mettre un pont sur la nouvelle dérivation car ça va faire long à trainer . Demie finale des clubs 193692

ne soyez pas impatients, les programmes sont quasi bouclés,
effectivement, 03 secteurs à st mathieu et 02 secteurs à rochechouart.
si vous vous entrainez, remettez le poisson à l'eau pour qu'il en reste pour la 1/2 finale. Demie finale des clubs 245366
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 8:56

Kiédou , interdit de séjour à Saint-Mathieu d'ici la demi - finale !!!!!!sinon Demie finale des clubs 95168 Demie finale des clubs 478596 :3003:Demie finale des clubs 50363 lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  brubru Jeu 30 Avr 2009 - 19:08

Bon alors cette fois c'est sur on va pecher a Saint Mathieu on peu venir avec les bidons bleus?
Alors tous a Saint Mathieu, Bribri est OK.
Tu Penses il s'imagine faire gagner le Team DDE 16 .
Je pense que les Cormorans vont te mettre une grande claque et je te dis pas ou !
:3003: :3003: :3003:

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4826
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  brubru Jeu 30 Avr 2009 - 20:40

C'est encore plus le bordel.
Plus de Rochechouart, mais Masselievre. Certainement histoire a suivre.
Je pense que l'on va finir sur la Vienne a Limoges.
Demie finale des clubs 586179 Demie finale des clubs 586179 Demie finale des clubs 586179

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4826
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  brubru Jeu 30 Avr 2009 - 20:48

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, il me semble q'un nouveau bureau a été constitué le soir du 05 decembre 2008, en sachant que cette organisation serait sur le 87, il faut attendre 6 mois et s'y prendre au dernier moment pour organiser cette manifestation. Ce n'est pas 3 semaines avant qu'il faut mettres les pieds dans le plat.
Ce n'est que mon point de vue, peut etre que je me trompe. il est vrai que ceux qui ne font rien ne se trompent jamais. Demie finale des clubs 95168

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4826
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  PINOT Ven 1 Mai 2009 - 13:45

brubru a écrit:Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, il me semble q'un nouveau bureau a été constitué le soir du 05 decembre 2008, en sachant que cette organisation serait sur le 87, il faut attendre 6 mois et s'y prendre au dernier moment pour organiser cette manifestation. Ce n'est pas 3 semaines avant qu'il faut mettres les pieds dans le plat.
Ce n'est que mon point de vue, peut etre que je me trompe. il est vrai que ceux qui ne font rien ne se trompent jamais. Demie finale des clubs 95168

en tant que membre du bureau, pour répondre à ta question si ca en est une.
le bureau n'a pas attendu le dernier moment pour l'organisation de cette manifestation,
une commission a ete faite et cette dernière à mis au point un programme avec des sites depuis environ deux mois.
il ne nous manquait plus que la confirmation d'une salle de reception suffisamment grande et à proximité de la manifestation pour acceuillir tout le monde.
(avec rochechouart, nous pouvons constatés qu'il vaut mieux attendre toute les confirmations officielles avant d'établir un programme.)
je te rassure, nous ne discutons pas avec des élus locaux voués à votre cause et pres à tout pour que des manifestations de pêche se déroule sur votre commune, certaines communes (limoges en tête) ne nous désirent plus chez eux et il est difficile d'avoir tous les accords pour mettre 100 pêcheurs sur les rives de la vienne qui perturbent 50 vieux qui désirent se promener.

les sites officiels retenus étaient aixe sur vienne, la colle à st junien et le parcours carpe de st brice.

suite à l'éliminatoire des clubs à cressat et les crues constatées.
certains, moi en tête ont demandé de repenser les parcours de pêche pour les 1/2 finales car la vienne sur des parcours déja difficile d'ordinaire auraient ete inpêchable en cas de pluie et de montée des eaux

maintenant, trois membres du bureau et un autre pêcheur qui n'est même pas membre du bureau et qui pourtant à des obligations professionnelles ont passé les journée de lundi, mardi et mercredi et une bonne partie de la journée de jeudi au téléphone ou à prendre des RDV avec les élus locaux pour trouver des nouveaux secteurs où les entrainements seront possibles même sous la pluie et ou la 1/2 finale pourra avoir lieu par tous les temps.

maintenant, si nous avions distribué les programmes le jour de l'éliminatoire avec les parcours aixe, la colle et st brice, je suppose que de nombreux pêcheurs et certainement toi en tête auraient rouspété car n'auraient pas ete satisfait du parcours

maintenant, pascal raffier a convoqué son conseil municipal hier soir, ils ont fini a minuit pour qu'il puisse decider tout le monde afin que le championnat se déroule du mieux possible. il ne s'est pas fait que des amis car on bloque le plan d'eau de masselièvre deux week end en mai (avec la 1ere au moulinet)
je pense qu'il aurait préfére que l'on ne change rien mais son amour de la pêche a fait la difference
tu devrais lui dire qu'il n'a rien fait, je pense qu'il appreciera.
voila le déroulement des actions du bureau depuis le mois de décembre, tu comprendras que je ne suis pas content de tes remarques et je ne pense pas que le bureau à rien fait, il en a peut être fait trop pour trop bien faire.
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  Miver Ven 1 Mai 2009 - 15:25

Donc si je comprends bien les secteurs retenus sont: MASSELIEVRE et ST MATHIEU ?ou ROCHECHOUART?
La derniere fois on avait aussi fait la demie sur 2 plans d'eau, c'est pas plus mal et en tout cas mieux que sur 3 sites différents et quand même assez éloignés;il ne reste plus à souhaiter que le poisson sera au RV Demie finale des clubs 553987
Miver
Miver

Messages : 1285
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  PINOT Ven 1 Mai 2009 - 16:14

pour miver, ce sera 3 secteurs à st mathieu et 2 secteurs à masselièvre car rochechouart ne peut pas samedi.
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  PINOT Ven 1 Mai 2009 - 16:19

pour le programme, ca peut attendre 15 jours à 3 semaines ?

le bureau est en vacances, dès qu'il a 5 minutes, il s'occupera de tout
qu'est ce que c'est bon de ne rien faire, j'ai bien fait d'être au bureau, il ne manque plus que la paye
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  brubru Ven 1 Mai 2009 - 16:36

Comme l'avait dit le Chef, il valait mieux laisser le bébé au cd 19.
Ce qui m'a fait réagir, c'est l'éloignement des secteurs sur la Vienne. St Junien St Brice et Aixe, il suffit de voir l'an dernier à Brioude le secteur le plus éloigné certains pecheurs sont arrivés juste une heure avant le début.
Masselievre et St Mathieu c'est très bien pas trop loin, pour ceux qui viennent de loin à 2 par voiture. Et puis cela fera tourner l'hebergement local.
De toute façon on pechera n'importe ou en esperant que le poisson sera au rendez vous.
Et je n'ai jamais dit que Pascal n'avait rien fait, car pour la commune cela suprime 2 week end de peche, avec le moulinet.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4826
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  PINOT Ven 1 Mai 2009 - 17:37

oui, mais le CD 19 à déclaré depuis le début ne pas vouloir le prendre, le CD 23 également, donc, en clair, on nous l'a imposé. je n'ai rien contre car effectivement, cela fait marcher le commerce local
les sites d'aixe, st junien et st brice car, on va ou les communes veulent bien nous laisser pêcher.
pour mettre 5 secteurs de 20, il n'y a pas cinquante lieux, limoges n'etait pas emballé car la commune n'était pas prete à faire des efforts.
alors que la commune de st mathieu est tres heureuse de nous avoir pour le week end et fait le necessaire pour que tout ce passe pour le mieux, il me semble que c'est le principal.
et je doit dire que quand tu parles à des gens de la municipalité de st mathieu, la chapelle, saillat et même rochechouart (qui malheureusement à un empêchement le samedi), on sent qu'ils ont envit de nous acceuillir.
je dis municipalité mais aussi AAPPMA
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  brubru Ven 1 Mai 2009 - 18:17

Ca y est premiers entrainements des Cormorans aujourd'hui à Saint Mathieu.
Trois pecheurs présents:
-Le Chef.
-Le Grand Pecheur.
-Le Maillon faible.
Je viens d'avoir les infos, je laisse Le Chef vous faire un topo dès demain à son retour à la pharmacie.
Demie finale des clubs 805884

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4826
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  le chef Sam 2 Mai 2009 - 8:23

Ca va etre une boucherie ...........de pecheurs , bon heureusement il reste un mois et ça devrait s'ameliorer .
Le Chef .:une perche , un gardon ( et pas de Roumanie )
Le Maillon et le Grand :CAPOTS , ainsi que des copains à Bribri en face (on était aux pédalos) .
Mais cela peut nous etre favorable car le Cormoran adore la peche de Romanichel .
Quand je vois la difficulté à organiser le bordel , je regrette qu ' il faille des endroits ou l'on peut s'entrainer sinon on vous aurait organisé ça à Saillat , Chaillac et Etagnac comme on en avait envie .
Ceci dit bon courage aux Feuillardiers , car je m'appréte déjà à répondre aux reproches comme le challenge Sensas va avoir lieu en partie à Saillat , les locaux n'aimant pas voir des estrangéros attraper "leurs" poissons .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11198
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  le chef Sam 2 Mai 2009 - 8:54

Pour en revenir à votre petite discussion , deux choses .
Premierement Brubru à la volonté de dire tout haut ce que de nombreux pecheurs disaient tout bas au régional, y compris des personnes des instances dirigeantes .
Mais deuxiemement ce n'est vraiment pas facile d'organiser quelque chose surtout pour de la compétition , et cette année je ne sais pas si c'est du à la crise mais personne n'est content de rien , je le vois par exemple chez nous Les Cormorans ou je n'entend que des "reproches" . Et par moment j'ai envie de tout envoyer balader .
Quand Pinot nous a appelé jeudi pour demander si Saillat pourrait etre disponible, on a fait immediatement le nécessaire , mais l'impossibilité d'entrainement a entrainé un refus du CR de ce site .
Quant à l'organisation de la 1ère moulinet , on a déjà notre concours jeunes le 16 et de frairie le 21 , alors nous aussi on a envie de souffler .
PFFFFFFF
le chef
le chef
Admin

Messages : 11198
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  Le Maillon Faible Sam 2 Mai 2009 - 11:51

Hier à Saint-Mathieu.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11557
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  Le Maillon Faible Sam 2 Mai 2009 - 11:52

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11557
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  Le Maillon Faible Sam 2 Mai 2009 - 11:55

Résultat de la pêche à trois. pale affraid A fond dans l'éperlans Razz

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11557
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  Le Maillon Faible Sam 2 Mai 2009 - 12:02

Les copains à Bribri en face de nous Le Team DDE Razz

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Ils n'ont pas fait mieux que nous car ils ont mis leurs bourriches à l'eau et une heure plus tard ils les étendaient sur la pelouse pour les faire sécher Razz Razz Razz CAPOTS affraid affraid affraid

_________________
«On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est faux. Moi je dis que c’est le tire-bouchon.» Jean-Jacques Peroni
Le Maillon Faible
Le Maillon Faible
Admin

Messages : 11557
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 50
Localisation : Quelques par sur cette carte de France

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  PINOT Sam 2 Mai 2009 - 14:40

le chef a écrit:Pour en revenir à votre petite discussion , deux choses .
Premierement Brubru à la volonté de dire tout haut ce que de nombreux pecheurs disaient tout bas au régional, y compris des personnes des instances dirigeantes .
Mais deuxiemement ce n'est vraiment pas facile d'organiser quelque chose surtout pour de la compétition , et cette année je ne sais pas si c'est du à la crise mais personne n'est content de rien , je le vois par exemple chez nous Les Cormorans ou je n'entend que des "reproches" . Et par moment j'ai envie de tout envoyer balader .
Quand Pinot nous a appelé jeudi pour demander si Saillat pourrait etre disponible, on a fait immediatement le nécessaire , mais l'impossibilité d'entrainement a entrainé un refus du CR de ce site .
Quant à l'organisation de la 1ère moulinet , on a déjà notre concours jeunes le 16 et de frairie le 21 , alors nous aussi on a envie de souffler .
PFFFFFFF

merci chef, enfin un de diplomate.
ce n'est pas un refus du CR pour saillat, mais comme tu le dis, beaucoup trop de pêcheurs se prennent pour des stars et ont la grosse tête et le président du CR nous à signalé que nous auront obligatoirement des critiques et reproches si une équipe de champion du monde ne se qualifie pas, il nous mettrons cela sur le dos en disant oui mais eux ils se sont entrainé et pas nous ... etc...

effectivement, je remercie chaleureusement l'équipe des cormorans et la commune de saillat car 01 heure après ma demande, j'avais une réponse officielle et en plus positive.
le parcours est conservé en réserve si un drame ou un nouveau rebondissement devait se produire ailleurs.
pour info, pascal, un vrai champion a réussi à convertir la municipalite de la chapelle à la pêche, donc, nous organiserons la 1ère au moulinet et nous ferons également deux secteurs pour la 1/2 finale des sociétés si le programme est validé par le CR et la fédération.

même si de nombreux pêcheurs le pensent (et j'en suis sur), je n'ai pas très apprecié la manière de parler de brubru car nous avons passé beaucoup de temps (quand je dis nous, on n'est pas bien nombreux mais on l'a fait).
j'attendais la critique à la fin du championnat car 12 équipes ne seronspas qualifiées donc 60 pêcheurs serons insatisfaits et se sera bien sur de notre faute.
et la critique, je l'attendais de la part des stars et nous de vous

enfin, c'est oublié et merci à votre équipe
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  le chef Sam 2 Mai 2009 - 17:07

Le Maillon Faible , il oublie de dire que les petits poissons ont été pris sur la plage à coté d'un tas d'herbes .Seuls le gros gardons et la grosse perche ont été pris sur le coup .
Précisons aussi que j'avais des vaseux et du fouillis .

Quant à Brubru il va avoir droit à un blame : Obligation de gagner les deux fois son secteur pour cette demie finale .
le chef
le chef
Admin

Messages : 11198
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  brubru Sam 2 Mai 2009 - 18:49

PINOT a écrit:
le chef a écrit:Pour en revenir à votre petite discussion , deux choses .
Premierement Brubru à la volonté de dire tout haut ce que de nombreux pecheurs disaient tout bas au régional, y compris des personnes des instances dirigeantes .
Mais deuxiemement ce n'est vraiment pas facile d'organiser quelque chose surtout pour de la compétition , et cette année je ne sais pas si c'est du à la crise mais personne n'est content de rien , je le vois par exemple chez nous Les Cormorans ou je n'entend que des "reproches" . Et par moment j'ai envie de tout envoyer balader .
Quand Pinot nous a appelé jeudi pour demander si Saillat pourrait etre disponible, on a fait immediatement le nécessaire , mais l'impossibilité d'entrainement a entrainé un refus du CR de ce site .
Quant à l'organisation de la 1ère moulinet , on a déjà notre concours jeunes le 16 et de frairie le 21 , alors nous aussi on a envie de souffler .
PFFFFFFF

merci chef, enfin un de diplomate.
ce n'est pas un refus du CR pour saillat, mais comme tu le dis, beaucoup trop de pêcheurs se prennent pour des stars et ont la grosse tête et le président du CR nous à signalé que nous auront obligatoirement des critiques et reproches si une équipe de champion du monde ne se qualifie pas, il nous mettrons cela sur le dos en disant oui mais eux ils se sont entrainé et pas nous ... etc...

effectivement, je remercie chaleureusement l'équipe des cormorans et la commune de saillat car 01 heure après ma demande, j'avais une réponse officielle et en plus positive.
le parcours est conservé en réserve si un drame ou un nouveau rebondissement devait se produire ailleurs.
pour info, pascal, un vrai champion a réussi à convertir la municipalite de la chapelle à la pêche, donc, nous organiserons la 1ère au moulinet et nous ferons également deux secteurs pour la 1/2 finale des sociétés si le programme est validé par le CR et la fédération.

même si de nombreux pêcheurs le pensent (et j'en suis sur), je n'ai pas très apprecié la manière de parler de brubru car nous avons passé beaucoup de temps (quand je dis nous, on n'est pas bien nombreux mais on l'a fait).
j'attendais la critique à la fin du championnat car 12 équipes ne seronspas qualifiées donc 60 pêcheurs serons insatisfaits et se sera bien sur de notre faute.
et la critique, je l'attendais de la part des stars et nous de vous

enfin, c'est oublié et merci à votre équipe

C'est vrai, quand j'ai quelque chose a dire, je ne me mets pas la tete dans le sable, je le dis, dès fois cela ne fait pas plaisir , mais au moins j'ai la franchise de le dire.
J'espere Stephane que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Comme le dit Eric ce que j'ai dit c'est ce que certains disaient tout bas a Cressat.
Je sais très bien que ce n'est pas facile de trouver des parcours et qui puissent convenir au maximum de pecheurs. En esperant que ces parcours donnent satisfaction à tout le monde.
On en reparlera à la buvette a Rochechouart.
A moins que.
Demie finale des clubs 738665

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4826
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  PINOT Dim 3 Mai 2009 - 13:24

comme ma femme ne vient pas à rochechouart, si personne ne dit rien, je m'approcherai de la buvette.
et elle n'en saura rien. (surtout penser à monter dans une autre voiture que la mienne)
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  brubru Dim 3 Mai 2009 - 17:52

Jai interré a fermer la mienne a clefs, pour ne pas avoir de l'amorce de surface dedans.
Demie finale des clubs 534670

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4826
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demie finale des clubs Empty Re: Demie finale des clubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum