Recherchons YUL ???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Recherchons YUL ???

Message  brubru le Lun 5 Jan 2015 - 21:20

J'ai vu ça aussi pour Yul c'est dommage mais actuellement c'est très dur pour tout le monde meme pour moi qui ne savais pas ou donner de la tete il y a 6 mois, il faut vraiment tirer les devis vers le bas, mais jusqu'ou ? Je ne pense pas que je vais travailler pour rien quand meme, pour le moment j'ai 3 mois d'avance alors que l'an dernier mon année était quasiment complete à la meme date et en plus bonne surprise cette fin d'année, 2014 j'ai reçu la CFE (cotisation fonciere des entreprise) alors là ça assomme quand on ne nous dit rien a l'avance et a payer sous 15 jours.
Merci François

Ce que je souhaite à Yul (il est encore jeune) c'est de se trouver un boulot comme ouvrier dans une boite sérieuse et d'y rester jusqu'a sa retraite. TRANQUILLE.

Moi a 52 ans si j'arrete mon job personne ne voudra de moi, meme pour faire le larbin donc c'est ce qui me tien et puis maintenant au bout de 6 ans d'existance je ne vais pas arreter maintenant j'aime trop ce que je fais.

Mais il y a aussi des aléas, peut-etre a t'il confondu recettes et benefices ? La mariée était peut etre trop belle ? A t-il été mal conseillé ? Des clients qui ne payent pas ?

Pour la vie d'une entreprise il y a beaucoup de choses a prendre en compte et surtout beaucoup de paperasserie ce qui prend énormement de temps.

Yul c'est une personne que j'apprecie vraiment sur le peut que je le connais et je lui souhaite de rebondir très vite sinon une fois que le train est passé c'est trop tard et la roue tourne très vite.

Admin

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Le bailli du limousin le Mar 6 Jan 2015 - 0:12

brubru a écrit:J'ai vu ça aussi pour Yul c'est dommage mais actuellement c'est très dur pour tout le monde meme pour moi qui ne savais pas ou donner de la tete il y a 6 mois, il faut vraiment tirer les devis vers le bas, mais jusqu'ou ? Je ne pense pas que je vais travailler pour rien quand meme, pour le moment j'ai 3 mois d'avance alors que l'an dernier mon année était quasiment complete à la meme date et en plus bonne surprise cette fin d'année, 2014 j'ai reçu la CFE (cotisation fonciere des entreprise) alors là ça assomme quand on ne nous dit rien a l'avance et a payer sous 15 jours.
Merci François

Ce que je souhaite à Yul (il est encore jeune) c'est de se trouver un boulot comme ouvrier dans une boite sérieuse et d'y rester jusqu'a sa retraite. TRANQUILLE.

Moi a 52 ans si j'arrete mon job personne ne voudra de moi, meme pour faire le larbin donc c'est ce qui me tien et puis maintenant au bout de 6 ans d'existance je ne vais pas arreter maintenant j'aime trop ce que je fais.

Mais il y a aussi des aléas, peut-etre a t'il confondu recettes et benefices ? La mariée était peut etre trop belle ? A t-il été mal conseillé ? Des clients qui ne payent pas ?

Pour la vie d'une entreprise il y a beaucoup de choses a prendre en compte et surtout beaucoup de paperasserie ce qui prend énormement de temps.

Yul c'est une personne que j'apprecie vraiment sur le peut que je le connais et je lui souhaite de rebondir très vite sinon une fois que le train est passé c'est trop tard et la roue tourne très vite.
depuis 15 ans c'est un jeux de massacre a la petite entreprise , c'est incompréhensible , tu devrais lire le site batiactu (si tu bosse dans le btp) tu est au courant de tout ce qui fait et décide heure par heure .
Pour YUl que je connais pas , il devrais trouver un place de conduc ou chef d’équipe sans trop ce prendre la tête , mais quand on a été patron ....difficile d'encaisser des ordres et des contraintes .

Le bailli du limousin

http://id-graphie.monsite-orange.fr/index.html

Message  le chef le Mar 6 Jan 2015 - 8:26

Yul était chef d'équipe , il s'est installé et avait pas mal de boulot , le travail était bien fait .
Mais .... difficile de trainer une bétonnière avec un vélomoteur !!! Vous m'avez compris ? On se demande pourquoi ils ont supprimé les permis blancs qui permettaient de travailler .
le chef
Admin

Message  Le bailli du limousin le Mar 6 Jan 2015 - 9:12

le chef a écrit:Yul était chef d'équipe , il s'est installé et avait pas mal de boulot , le travail était bien fait .
Mais .... difficile de trainer une bétonnière avec un vélomoteur !!! Vous m'avez compris ? On se demande pourquoi ils ont supprimé les permis blancs  qui permettaient de travailler .
a oui la il vaut mieux choisir de conduire .

Le bailli du limousin

http://id-graphie.monsite-orange.fr/index.html

Message  le chef le Sam 4 Juil 2015 - 17:25

Après Balu , Boulange a retrouvé YUL qui lui n'a toujours pas retrouvé mes affaires !!!!!
le chef
Admin

Message  mandrin le Mer 9 Sep 2015 - 20:44

Il travaille à la Soleco votre divin chauve boiteux.
mandrin

Message  mandrin le Sam 6 Fév 2016 - 20:53

Ça va être son anniversaire.....
mandrin

Message  le chef le Sam 17 Juin 2017 - 18:35

Après de longues et difficiles recherches , j'ai enfin retrouvé YUL!!!!! Et oui ça vous en bouche un coin ???
Il est à Montmorillon et il travaille en intérim à la centrale nucléaire de Civaux !!!!
le chef
Admin

Message  le concombre masqué le Lun 10 Juil 2017 - 22:33

Dis moi l'ami
Tu as retrouvé ton YULLE
Mais ton Mexicain moustachu
L'est pas disparu
Plus de son
Plus d'images
Qu'est il devenu
Rentré dans les ordres pontificales
le concombre masqué

Message  le chef le Mar 11 Juil 2017 - 8:11

Je l'ai vu hier , il a une drôle de bobine , il s'est fait faire une coupe de cheveux comme un joueur de foot !!!! Ca en jette !!!!
le chef
Admin

Message  le concombre masqué le Mar 11 Juil 2017 - 21:31

Il se prend
Pour Ronaldo
On aura tout vu
le concombre masqué

Message  Contenu sponsorisé