Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

concours critérium 2014

+2
Le Maillon Faible
PINOT
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

concours critérium 2014 - Page 2 Empty Re: concours critérium 2014

Message  Miver Sam 2 Nov 2013 - 19:04

le chef a écrit:Pour ce qui est du régional vétérans ,
suite à la sortie de route de Miver , .
J'ai simplement donné mon opinion ; je l'ai fait d'une certaine manière , j'aurai pu le faire autrement, mais ça n'aurait pas été mieux confused 
Le problème c'est que personne ne s'exprime sur ce genre de sujet et après lorsque la décision définitive est prise tout le monde râle : "et pourquoi ceci et pourquoi cela ?"
Mais sois tranquille Chef , si votre candidature est retenue, vous pourrez faire la fête entre vous , il n'y aura aucun problème.cheers 
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

concours critérium 2014 - Page 2 Empty Re: concours critérium 2014

Message  brubru Sam 2 Nov 2013 - 22:04

Michel si Saillat est retenue pour faire les vétérans, on ne t'obligera pas de venir, tu es libre de faire ce que bon te semble.
Mais après il ne faut pas dire que l'on ne veut rien organiser.
Quand tu dis que "Et pourquoi ceci et pourquoi cela"
Pourquoi le concours critérium de l'Ablette Palaisienne est organisé à Bujaleuf? Ce serai bien mieux au Palais non ? il y a la place.
Beaucoup critiquent les Cormorans, mais vu ce que que nous faisont dans l'année très peu sont capable d'en faire autant
A toi de voir.
A mediter.

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

concours critérium 2014 - Page 2 Empty Re: concours critérium 2014

Message  Miver Dim 3 Nov 2013 - 6:41

brubru a écrit:Michel si Saillat est retenue pour faire les vétérans, on ne t'obligera pas de venir, tu es libre de faire ce que bon te semble.
Mais après il ne faut pas dire que l'on ne veut rien organiser.
Quand tu dis que "Et pourquoi ceci et pourquoi cela"
Pourquoi le concours critérium de l'Ablette Palaisienne est organisé à Bujaleuf? Ce serai bien mieux au Palais non ? il y a la place.
Beaucoup critiquent les Cormorans, mais vu ce que que nous faisont dans l'année très peu sont capable d'en faire autant
A toi de voir.
A mediter.
Encore heureux que je sois pas obligé de venir, manquerait plus que ça affraid 
Pourquoi le concours de l'Ablette n'est pas au Palais ? pour 2 raisons :
-la pêche y est interdite aux mois de Juillet et d'Août (je suppose que tu le sais ) et ce que tu ne sais pas c'est que j'ai écrit à la municipalité pour en connaître les raisons dès lors que la baignade était interdite.Même si ses arguments ne m'ont pas convaincu , au moins je l'ai fait, et si tous ceux qui g...en avaient fait autant Sad 
- l'accessibilité sur une bonne partie du barrage est pour le moins délicate : c'est sûr qu'avec un pliant ,une télesco de 5 m et une boite d'asticots ce serait sans doute plus facile , mais le compétiteur d'aujourd'hui est chiant :il lui faut une station , un ou plusieurs fourreaux , des bassines ,des amorces ,rouleaux et parapluie etc etc...
Pour le reste en tant que licencié FFPSC , ça ne me concerne pas et même ça ne m'intéresse pas , vous avez un plan d'eau privé et vous le gérez comme vous voulez:1972: 
Désolé , mais j'ai d'autres sujets à méditer concours critérium 2014 - Page 2 861655 
Miver
Miver

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Palais sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

concours critérium 2014 - Page 2 Empty Re: concours critérium 2014

Message  brubru Dim 3 Nov 2013 - 7:52

Je suis parfaitement au courant de l'interdiction de la peche au Palais qui date de l'ancienne équipe municipale et qui a été modifiée avec la nouvelle équipe. Mais je me rappelle aussi du criterium qui avait lieu sur le barrage le premier week end de septembre, il y avait autant de monde sinon plus que maintenant.
Pour information quand j'étais à l'AAPPMA du Palais ( du temps ou elle existait encore) Jean Pierre Samie avait demandé une autorisation à la mairie pour pouvoir mettre à l'eau des bateaux; Il lui avait été répondu qu'il y avait un panneau à l'entrée de la base nautique interdisant toute navigation or c'est faut le panneau veut simplement interdire les moteurs thermiques. Mais les pecheurs ne sont pas les bienvenus au Palais

_________________
Un intellectuel qui dort ira toujours moins vite qu'un con qui marche
brubru
brubru
Admin

Messages : 4828
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : Le Palais sur vienne

http://www.b-m-services-87.fr/

Revenir en haut Aller en bas

concours critérium 2014 - Page 2 Empty Re: concours critérium 2014

Message  le chef Mar 5 Nov 2013 - 14:51

Miver a écrit:
le chef a écrit:Pour ce qui est du régional vétérans ,
suite à la sortie de route de Miver , .
J'ai simplement donné mon opinion ; je l'ai fait d'une certaine manière , j'aurai pu le faire autrement, mais ça n'aurait pas été mieux confused 
Le problème c'est que personne ne s'exprime sur ce genre de sujet et après lorsque la décision définitive est prise tout le monde râle : "et pourquoi ceci et pourquoi cela ?"
Mais sois tranquille Chef , si votre candidature est retenue, vous pourrez faire la fête entre vous , il n'y aura aucun problème.cheers 
Faire la fête oui heureusement , car certains chez nous ne veulent plus pêcher en critérium ça ressemble à du travail à l'heure actuelle , déballer , remballer , 5 heures de pêche SEULEMENT sur la journée , etc ...
Alors oui , nous nous préférons quand c'est festif , mais le concours est toujours régulier , ce n'est pas à Chaumeix ou des gars pêchent station dans l'eau , d'autres des cannes à 14m , ou certains repartent car ils ne peuvent accéder à leur place , et ou d'autres pêchent surplombés , etc ...
le chef
le chef
Admin

Messages : 11217
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

concours critérium 2014 - Page 2 Empty Re: concours critérium 2014

Message  le chef Mer 6 Nov 2013 - 17:48

Criterium le 22 juin c'est réservé . Et on dira qu'on est des vilains ? Nous cherchons toujours à arranger les choses , et je dois dire que Pinot a aussi toujours fait ce qu'il fallait .

Et arrêtez de m'appeler pour me demander ce qui est arrivé à Miver : JE NE SAIS PAS !!!!!!
le chef
le chef
Admin

Messages : 11217
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 63
Localisation : La Péladie

Revenir en haut Aller en bas

concours critérium 2014 - Page 2 Empty Re: concours critérium 2014

Message  PINOT Mer 6 Nov 2013 - 19:20

le chef a écrit:Criterium le 22 juin c'est réservé . Et on dira qu'on est des vilains ? Nous cherchons toujours à arranger les choses , et je dois dire que Pinot a aussi toujours fait ce qu'il fallait .

Et arrêtez de m'appeler pour me demander ce qui est arrivé à Miver : JE NE SAIS PAS !!!!!!

merci chef pour ce changement de date.
concours critérium 2014 - Page 2 74326 
PINOT
PINOT

Messages : 1136
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52
Localisation : AMBAZAC

Revenir en haut Aller en bas

concours critérium 2014 - Page 2 Empty Re: concours critérium 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum