Subventions Smurfit Kappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Subventions Smurfit Kappa

Message  le chef le Sam 9 Juin 2012 - 10:48

MERCI SMURFIT KAPPA ET SON DIRECTEUR MR WESTPHAL .
Cheque de 55O euros .
le chef

Revenir en haut Aller en bas

Re: Subventions Smurfit Kappa

Message  Le Maillon Faible le Sam 9 Juin 2012 - 11:31

Merci Mr WESTPHAL nouveau directeur depuis deux mois au sein de l'usine Smurfit de Saillat. Il faut dire que depuis la rencontre du Chef Pinguoin avec le directeur de l'époque Mr Gonzalez sur le site de l'usine le long de la rivière la Gorre à Saillat, notre chef Pinguoin s'était fait sermoner trés sérieusement par le directeur par sa présence interdite sur un site industriel. Aprés avoir pû se présenter et expliquer sa présence le long de la rivière Le Directeur s'excusa brièvement et donna l'ordre au Chef Pinguoin de lui écrire pour lui accorder une subvention.
Depuis cette année de discorde Very Happy , le chef pinguoin écrivit d'année en année, rencontra même le successeur de Mr Gonzalez à savoir Mr Bouma (Hollandais d'origine) qui fut ravi de discuter avec nous un soir des voeux du Maire de Saillat.
Aujourd'hui, une nouvelle page s'ouvre avec l'Ere Mr WESTPHAL (d'origine Allemande), aussi trés proche de l'environnement, de la sécurité.

Merci à l'usine Smurfit Kappa pour sa subvention 2013 en nette augmentation. Very Happy

Message  le chef le Sam 9 Juin 2012 - 11:55

Le Maillon Faible a écrit: Il faut dire que depuis la rencontre du Chef Pinguoin avec le directeur de l'époque Mr Gonzalez sur le site de l'usine le long de la rivière la Gorre à Saillat, notre chef Pinguoin s'était fait sermoner trés sérieusement par le directeur par sa présence interdite sur un site industriel. Aprés avoir pû se présenter et expliquer sa présence le long de la rivière Le Directeur s'excusa brièvement et donna l'ordre au Chef Pinguoin de lui écrire pour lui accorder une subvention.
. Very Happy

Le Patou Popinet qui m'accompagnait ce jour là s'était enfui en courant !!!!!!!!!! Trop drole !!!!!!!!
le chef

Message  Le Maillon Faible le Sam 9 Juin 2012 - 13:41

Mémorable souvenir Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut